Ilshim Arts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ilshim Arts Forum

¤ Ancien forum fondé en 2006 avec plus de 1 000 200 messages. Nouvelle version ouverte officiellement depuis Octobre 2009 ¤
 
AccueilAccueil  11  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Charte Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilshim
Administratrice Principale
Administratrice Principale
Ilshim


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 36
Localisation : Paris et Orne (61) (+ Calvados [14] pour le boulot)
Emploi/loisirs : Diététicienne à domicile
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 01/08/2008

La Charte Du Forum Empty
MessageSujet: La Charte Du Forum   La Charte Du Forum Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:35

La charte de Ilshim Arts Forum
Mise à jour du Samedi 09 Août 2008


-----------------------------------------------------------------------------------------



Bonjour et bienvenu(e),

Je suis ravie de t’accueillir comme futur membre ou membre de mon forum. J’ai crée cette charte afin de pouvoir établir certaines règles essentielles au bon fonctionnement du forum, mais aussi pour prévenir de certaines conduites qui pourraient te nuire ainsi qu’au forum. J’espère que tu seras compréhensif (ive) à l’égard de ces règles de vie du forum.



-----------------------------------------------------------------------------------------



Voici donc les règles de conduite et de respect à tenir dans Ilshim Arts Forum :

¤ Règle n° 1 : Le but premier de Ilshim Arts Forum est le partage de créations et de réalisations en toute convivialité. Ce forum est un forum de détente et de loisirs.
¤ Règle n° 2 : Il est indispensable d’avoir une adresse email pour recevoir certaines informations du forum. Si tu ne souhaites pas mettre ton adresse email personnelle, je te recommande d’en créer une sur le site d’Hotmail (http://www.hotmail.fr), cette adresse est entièrement gratuite. Lors de ton inscription ceci est essentiel pour recevoir le lien de confirmation de ton inscription, ainsi que les nouvelles du forum et messages des membres du forum.
¤ Règle n° 3 : Il est préférable de s’inscrire sous un seul et même pseudonyme, cela évite la surcharge de création de compte sur le forum.
¤ Règle n° 4 : Toute conduite visant à nuire à Ilshim Arts Forum ou à leurs membres (ex : manque de respect) dans un message posté dans le forum entraînera une suppression du message posté ainsi qu’un avertissement pour la personne concerné. S’il s’avérait que la personne reproduise un fait similaire, sa conduite entraînerait un bannissement du membre.
¤ Règle n° 5 : Je rappelle que la publication de schémas est sous l’entière responsabilité du membre publiant le schéma. Si un auteur venait à s’apercevoir que son schéma est publié sur le forum sans son autorisation et qu’il me prévenait de cet acte, je me verrais dans l’obligation de retirer le schéma de Ilshim Arts Forum si le propriétaire en fait la demande. En aucun cas la responsabilité du forum pourra être engagé, car seul le membre publiant le schéma est responsable de ces actes car il aura eu connaissance de cette charte.
¤ Règle n° 6 : Si tu publies un schéma ne t’appartenant pas mais que tu en as l’autorisation, tu devras indiquer la source du schéma ainsi que l’auteur.
¤ Règle n° 7 : Le post de message contenant un « photocopiage complet » d’un livre est interdit, notre forum est un forum d'échange donc tu peux mettre une annonce comme quoi tu possède le livre en en question (tu peux éventuellement publier 7 % du livre à titre de feuilletage virtuel pour les membres souhaitant avoir un aperçu du contenu du livre comme le prévoit la législation).
¤ Règle n° 8 : Pour la publication d’image, de schémas et de photos, veilles à réduire le format de l’image à une taille raisonnable et que tout le monde pourra voir, je conseille une largeur maximal de 650 pixels.
¤ Règle n° 9 : En cas de problèmes avec un membre ou autre, parles-en aux modérateurs ou à l’administratrice.



-----------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement,
Ilshim.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilshimarts.blogspot.com
 
La Charte Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenez le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilshim Arts Forum :: ("*~¤_ Accueil _¤~*") :: Le fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser