Ilshim Arts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ilshim Arts Forum

¤ Ancien forum fondé en 2006 avec plus de 1 000 200 messages. Nouvelle version ouverte officiellement depuis Octobre 2009 ¤
 
AccueilAccueil  11  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne puis-je pas voir les autres sections?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilshim
Administratrice Principale
Administratrice Principale
Ilshim


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 36
Localisation : Paris et Orne (61) (+ Calvados [14] pour le boulot)
Emploi/loisirs : Diététicienne à domicile
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 01/08/2008

Pourquoi ne puis-je pas voir les autres sections? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne puis-je pas voir les autres sections?   Pourquoi ne puis-je pas voir les autres sections? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:51

Bonjour,

Vous vous demandez sans doute pourquoi vous ne pouvez pas voir accès à certaines sections du forum. Voici les réponses:

- l'accès est possible à partir d'un certain nombre de messages postés sur le forum: Fée Bidouilleuse (à partir de 30 messages postés sur le forum ou ayant le grade suffisant sur l'ancien forum): dès que les 30 messages sont atteints vous aurez accès automatiquement aux zones restreintes tel que par exemple les schémas du forum;
- l'accès est possible seulement pour les membres de l'équipe administrative du forum tel que les administrateurs et les modérateurs;
- l'accès a été retiré car ton compte était inactif depuis trop longtemps.

Nous avons choisi d'appliquer ces restrictions car nous souhaitons que le forum continue à vivre et nous nous sommes aperçues que des comptes n'avaient que peu ou pas de messages depuis longtemps, nous ne vous demandons pas de participer de façon très active en postant des tas de messages tous les jours, mais de féliciter les créations et les réalisations des membres du forum de temps en temps, dès que vous avez l'occasion de passer quelques minutes avec nous.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Ilshim
Revenir en haut Aller en bas
http://ilshimarts.blogspot.com
 
Pourquoi ne puis-je pas voir les autres sections?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilshim Arts Forum :: ("*~¤_ Accueil _¤~*") :: Le fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser